Politique de retour - Winprono :

En vigueur depuis le 10/01/2024.

Chez WinProno, nous nous engageons à garantir la satisfaction de nos clients.

Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre abonnement, nous offrons une garantie de remboursement intégral valable pendant les 14 premiers jours suivant la date d'achat.

Pour demander un remboursement, ou annuler votre abonnement veuillez consulter votre rubrique “Compte”.

Veuillez noter que cette politique ne s'applique pas aux abonnements avec une durée d'engagement spécifique.

En souscrivant à un abonnement de plus d'un mois (VIP 3 mois ou VIP 12 mois), l'utilisateur s'engage à respecter la durée minimale stipulée dans l'offre correspondante. Passé le délai légal de rétractation de 14 jours, toute résiliation ou annulation effectuée avant la date minimale prévue entraînera la facturation immédiate et complète de l'abonnement, prélevée via le mode de paiement utilisé lors de l'achat initial.

En souscrivant aux services de Winprono pour une période supérieure à un mois, l'utilisateur reconnaît et accepte ces conditions. Toute réclamation ou litige pour méconnaissance des conditions d'abonnement sera réputé non valable. Il est de la responsabilité de l'abonné de lire attentivement et de comprendre les termes des abonnements proposés avant toute souscription.